Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihon: On'gaku, fukushoku...
20 novembre 2006

Gackt

gackt1

...J'ai essayé de ne pas en parler...Mais je n'y arrive pas!!! Gackt!!! Pour info (aux incultes) Gackt (à prononcer Gakuto ou Gakto) est un chanteur de Visual Kei. Pour savoir ce qu'est le Visual Kei (pour les vraiment vraiment incultes)...c'est indescriptible comme musique, téléchargez-en et vous verrez (mais attention, le téléchargement illégal est...illégal!!(Merci Lisa!De rien!)Et vous n'avez presque aucune chance de trouver un jour un album de Gackt dans les bacs (imaginez Redemption coincé entre la dernière compil' de Laurent Voulzy et le dernier single de Rihanna!! Inconcevable!!)...don théoriquement vous ne pourrez jamais, au grand jamais écouter du Gackt!! Vive e-mule!!)[->fin de la parenthèse, avant que j'oublie de la fermer...*cette fille aime beaucoup les parenthèses(et les crochets)*]

En attendant, savourez mesdemoiselles la belle image d'un des plus charmants, attrayants, émoustillants japonais que j'ai jamais rencontré (quoi que je ne l'ai jamais rencontré...*bave*)...enfin pour moi en tout cas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nihon: On'gaku, fukushoku...
Publicité
Publicité