Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihon: On'gaku, fukushoku...
2 juillet 2006

Kana!!

kana5_1Sacrilège j'ai même pas encore parlé de Kana!!! Comment bien parler de la mode Jap' sans parler de cette petite mannequin-chanteuse toute kawaii!!! C'est en effet une des euh comment on dit...initiatrice (?) de la mode des Gothic Lolita un peu déjantées (pas le genre EGL ça c'est Mana, il faudra que je le/la présente lui/elle aussi...). Farnchement n'est-elle pas magnifique???On dirait une ado alors qu'elle a euh 21 ans si je me souviens bien (à vérifier). Elle a son style (surtout au niveau des chaussures!!) mais elle peut aussi bien être sweet lolita, que Gothic, ou punk...elle mélange tout et tout lui va >-< ouh la chance!!!(PS: c'est une des seules chanteuses de Visual Kei, mais moi perso j'aime pas trop...en fait oui j'aime bien mais surtout quand y a la chanson avec le clip (qui sont tous super booooooo), que les chansons bof...je comprends rien ^-^!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nihon: On'gaku, fukushoku...
Publicité
Publicité