Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihon: On'gaku, fukushoku...
30 juin 2006

Loose socks

loose_socks

Que serait l'uniforme japonais sans ces chaussettes? Bien fade...C'est d'ailleurs pour cette raison que les étudiantes nippones ont eu l'idée de mettre un peu de fantaisie dans leurs chaussettes, seul vêtement qui n'avait pas de normes trop strictes (bon ok faut pas qu'il y ait de motifs, mais pour la forme c'est libre!). Ces chaussettes peuvent faire jusqu'à 2 mètres, et elles se portent très larges pour avoir plein de zolis plis, ce qui leur donne un coté pattes d'éléphant. Pour les faire tenir, les Japonaises mettent soit un élastique (méthode classique), mais maintenant, il est sorti une sorte de colle qu'elles se mettent sur le mollet pour faire tenir leurs socks. J'espère pour elles que cette colle est hypo-allergénique, moi j'ai jamais testé...

En tout cas l'uniforme Jap' + les Loose socks, y a rien de plus kawaii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vouiiii ya rien de plus kawaii! moi jai tester mais pas vraiment enfin... c compliké... jai une tof, jla mettrai sur mon blog...
Nihon: On'gaku, fukushoku...
Publicité
Publicité