Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihon: On'gaku, fukushoku...
26 juin 2006

Final Fantasy

Bon ok ce blog est sur la mode, mais je pense que ce jeu vidéo est un de ceux qui inspirent le plus les Cosplays, et même les manières de s'habiller de tous les jours. Les créateurs (surtout du X-2 ^-^ et ui c'est un de mes préférés je vais en parler tout le temps) ont voulu que ce jeu soit aussi accessible aux filles, c'est pourquoi il y a souvent des héroïnes, qui ne sont pas juste la pour décorer mais pour se battre (ouaiiis attetion les mecs, les filles gagnent du terrain!!!). Et donc dans le X-2 y a carrément que des filles (Yuna, Rikku et Paine pour les ignorants), et elles sont super bien sapées!!!On dirait un mec qui parle la!!! Mais c'est très vrai, leurs habits sont très originaux et très réussis, elles ont une douzaine de costumes différents, bref c'est un défilé de mode plutot qu'un jeu!!!Bon allez trêve de bavardage je vous mets pour le plaisir de yeux, les ostumes standards (mais pas si standards) des trois drôles de filles. Prenez-en de la graine!!!rikku_normal

(faites pas attetion a la position des images, j'ai pas l'habitude!!)

intro_de_ffx_2_super_concert_

paine_au_concert1

Publicité
Publicité
Commentaires
Nihon: On'gaku, fukushoku...
Publicité
Publicité