Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihon: On'gaku, fukushoku...
21 juin 2006

Decorers

Une autre mode Jap disons...originale! est celle des Decorers. Le but est de porter toute sa garde-robe en même temps! Non quand même pas, mais les decorers s'habillent en superposant plein de vêtements, avec une quantité de colliers, bracelets, accessoires...Le résultat est très souvent réussi je trouve, c'est pas du tout le même style que les Gals ou les Gothic Lolita mais c'est joli, même si je trouve que des fois c'est un peu trop!!!

Et faut pas croire, il existe aussi des decorers garçons!!So cute!!!

decorers11decorers2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi moi c un style que j'aime bcp!<br /> c vers lui ke je tangue un peu!<br /> il y a ossi les gals...<br /> je vai continuer a farfouiller ds ton blog! pui passe sur le mien!<br /> <br /> http://cocolulu.canalblog.com<br /> <br /> il ne fait KE commencer mais celui la est plus mieu bien : gionkobu.skyblog.com
Nihon: On'gaku, fukushoku...
Publicité
Publicité