Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihon: On'gaku, fukushoku...
17 juin 2006

Kamikaze Girls

kamikazegirls11      Voila un film a voir absolument si vous êtes fan comme moi de la mode Japonaise, en plus c'est bourré de l'humour un peu absurde de nos amis Citrons, avec aussi un peu de baston bien bourrine style Kill Bill, c'est vraiment quelque chose!!!

       Voila le résumé: Une jeune Japonaise au style romantique de poupée 18ème siècle, Momoko, quitte la grand'ville afin de s'installer en campagne en compagnie de son voyou de père.
      Elle y rencontre une autre jeune fille férue de moto , Ichigo, mal élevée et redoutable chef de gang. Eh bien, ces deux damoiselles si différentes vont se lier en amitié et en aventures...

Il est en ce moment en salle, je vais aller le voir, je vous dirais mon avis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en selle???? OU???? ouin jai raté ca!<br /> ba dit moi kca va sortir en DVD!!!
Nihon: On'gaku, fukushoku...
Publicité
Publicité