Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nihon: On'gaku, fukushoku...
15 juin 2006

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog! Les mises à jour ne seront peut-être pas très fréquentes vous m'en excuserez, je découvre canalblog ^-^ !!

Pour bien commencer voici deux Gothic Lolitas, c'est le style vestimentaire que je préfère. Les robes sont le plus souvent courtes, noires et blanches avec de la dentelle, bouffantes (genre "petite maison dans la prairie" lol!). Les Gothic Lolitas ont créé leur style en s'inspirant du mouvement gothique européen, mais assaisonné à la mode Jap, c'est beaucoup plus délirant!!

PS: Les modes et les looks que je vais vous présenter sont des looks de "jeunes", donc en principe pas de kimono ou ce genre de truc!!!gothiclolita

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alalalalalalala! ke dire!<br /> je trouve ca tro bo, et.... meme si c po mon style!
Nihon: On'gaku, fukushoku...
Publicité
Publicité